Project Description

Belle et heureuse année 2022

Nous vous souhaitons Collectivement une belle et heureuse année 2022 pleine d’énergie et de beaux projets.

L’UNSA Santé Cohésion Sociale profite de ces bons vœux pour vous remercier de votre fidélité tout au long de cette année compliquée en raison d’une part du contexte sanitaire Covid-19 dont les confinements successifs ont bouleversé nos vies personnelles et, d’autre part de réorganisations menées au pas de charge dans un contexte plus que difficile.

Pour autant, devant ces difficultés, nous n’avons rien lâché et ensemble nous avons fait la démonstration que les services du ministère des solidarités et de la santé étaient essentiels  à la nation en cette période de pandémie particulièrement éprouvante.

Pour cette nouvelle année 2022,  nous souhaitons qu’à toutes vos résolutions réponde le succès et qu’une pleine satisfaction couronne toutes vos activités.

L’UNSA Santé Cohésion Sociale continuera à porter les valeurs qui nous unissent, celles où l’Humain est au centre, où la fraternité est la règle, où l’égalité est un impératif de cohésion et où la liberté reste notre norme. Elle continuera sans relâche à répondre à vos besoins et défendre vos intérêts.

Pour ce début d’année nous avons réuni quelques informations récentes qui pourront vous être utiles et que vous trouverez en pièce jointe.

Bonne lecture !

L’équipe de l’UNSA Santé – Cohésion Sociale